Superdenim est à vendre - Prix en baisse
Superdenim est un eshop multimarque anglais fondé en 2009 qui propose une sélection de marques workwear tel que The Real McCoy's, Orslow, Viberg, Engineered Garments, Lady White Co...Le e-shop est actuellement mis en vente sur la plateforme Exchangemarketplace.com au prix de 95000$ par Lewis H. son fondateur.
A noter que quelques mois plus tôt, le prix était de 135000$.
Quelques chiffres intéressants :
Une moyenne de plus de 17 000 visites uniques/mois en 2019
Un chiffre d’affaire mensuel moyen de plus de 25000$
Un revenu net par mois de 5000$
Une mailing list de 25000 personnes
Si vous êtes observateurs vous remarquerez les bannières MARRKT sur le site de SUPERDENIM.
MARRKT est un site de seconde main que l’on aime beaucoup. Et nul doute qu’il s’agit du nouveau projet des équipes de SUPERDENIM.
Est-ce à dire que le marché du vintage est porteur ? Probablement oui. C’est également un marché sans vraiment de grosse concurrence installée sur le web, contrairement à SUPERDENIM qui doit lutter face à une myriade d’acteurs dont les puissants MrPorter, Endclothing...
En regardant via SimilarWeb on se rend compte que le pari est déjà en partie gagné : MARRKT a autant et même plus de visites que SUPERDENIM sur le mois de Janvier 2020. (même s’il est vrai que le e-shop de SUPERDENIM s’est arrêté en Janvier 2020, ce qui a dû causer un net ralentissement du nombre de visites uniques)